top of page
  • Photo du rédacteurmarieangus13

Agrandir son pénis, est-ce réellement possible ?

L’anxiété est omniprésente, elle flotte librement dans les airs et se transmet de personne à personne comme un virus sur les ailes d’un éternuement. Alors que certains d’entre nous sont inquiets pour notre travail, notre santé ou notre famille, d’autres ressentent une peur très personnelle de notre propre corps.

Préoccupés par les apparences physiques, nous pouvons nous laisser distraire de ce qui compte le plus dans la vie et nous tourner vers la peur de certaines parties du corps très spécifiques. Si, par hasard, nous nous concentrons sur la partie de nous-même qui est le plus étroitement liée à l'intimité - nos organes génitaux - nous pourrions fermer complètement. Agrandir son pénis devient alors une véritable course à l'armement


Ce n'est pas une idée fantaisiste, ou est-ce théorique? Les données d’une étude portant sur 367 militaires, tous des hommes et aucun des plus de 40 ans, ont révélé que ceux qui se sentaient le plus satisfaits en termes d’image génitale masculine avaient un niveau moins élevé d’anxiété sexuelle et un meilleur fonctionnement sexuel.


Et qu'en est-il des personnes qui doutent de soi, de celles qui n'aimaient pas l'apparence de leur membre ? Les chercheurs ont constaté le contraire dans certains cas (mais pas dans tous). L’insatisfaction a conduit à l’anxiété, ce qui a entraîné des difficultés sexuelles - un cercle vicieux.


Alors, que doit-on faire ?


La panique est l’anti-réponse, alors finissons-en maintenant. Comme toute situation, celle-ci exige des faits clairs, alors commençons par là. Le premier et le plus important est d’oublier ce que vous avez vu sur des photographies, dans des films ou sur le Web.


Sur un échantillon de 1 661 hommes, la longueur moyenne déclarée du pénis en érection est de 5,6 pouces. Techniquement, selon la clinique Mayo, un pénis n’est même pas considéré petit, à moins qu’il mesure moins de trois pouces de hauteur.


Si ces faits scientifiques ne changent pas vos sentiments, considérez le fait que peut-être, comme une femme bombardée d'images "vixens" photoshoppées, qui ont été chirurgicalement améliorées, vous pouvez également vous comparer à une certaine irréalité et à des souffrances inutiles.


En fait, une étude de 2005 publiée dans la revue Urology a montré que c'était exactement le cas. Parmi les 92 patients qui se sont plaints d'un pénis court, presque tous avaient «surestimé la taille normale du pénis», ont noté les auteurs. Plus important encore, aucun de ces hommes n'avait de pénis court.


Le Dr Dudley Seth Danoff, auteur du Guide ultime sur la santé sexuelle masculine: Comment rester vital à tout âge, a vu plus de 100 000 patients (pas d'exagération) au cours de ses 30 années d'activité comme urologue. Selon ce diplômé de Princeton et de Yale, l'amélioration n'est pas une demande courante, mais bon nombre de patients lui ont demandé: «Que puis-je faire pour agrandir mon pénis? Pourtant, comme l'a déclaré Danoff à Medical Daily, «Il n'y a pas un homme en vie qui ne voudrait pas d'un plus grand pénis».


Brandon Bartling, directeur du magasin The Pleasure Chest, un magasin érotique situé dans le West Village de New York, comprend cela également. Son magasin propose un grand nombre de produits répondant à ce désir viril, allant des compléments alimentaires à un "extenseur de pénis", un manchon que vous portez littéralement sur votre pénis pour augmenter la longueur et la circonférence.


Un peu comme un préservatif épais et ferme en forme de phallus », a-t-il déclaré à Medical Daily dans un courrier électronique. Il a ajouté que ses clients lui disaient que "les pilules de Blue Wolf sont ce qu’il ya de mieux pour renforcer la capacité d’obtenir des érections plus fermes et plus durables, tandis que d’autres ne jurent que par la gamme de pompes Hydromax et Hercules de Bathmates."

Bien que certaines entreprises aient affirmé qu’utiliser leurs pompes quotidiennement "obtiendrait des résultats permanents au fil du temps", a ajouté Bartling, "je ne suis pas sûr que ces affirmations aient déjà été vérifiées."


Le fait est que la vérification fait cruellement défaut pour la quasi-totalité des produits de valorisation des hommes disponibles sur le marché, alors que dans de nombreux cas, des avertissements précis sont émis contre ces produits.


Plus précisément, la Food and Drug Administration (FDA) a lancé un avertissement contre les compléments alimentaires pour améliorer les performances sexuelles masculines, notant que de nombreux ingrédients contiennent des ingrédients non révélés pouvant être nocifs.


Cette agence gouvernementale a également mis en garde contre les agrandisseurs de pénis et les anneaux de maintien de l'érection dans au moins une alerte publique.


Selon Danoff, la plupart des «milliers de [produits] sur le marché reposent aujourd'hui sur l'effet placebo.» L'effet placebo bien connu signifie simplement que «environ 40% des personnes», selon les termes de Danoff, rapporteront un résultat positif. lorsqu'on lui donne un produit inutile et qu'on lui dit que cela fonctionnera.


«Quand il s'agit de sexualité, le pouvoir de suggestion est bien plus important que ce qui se passe entre vos jambes», a déclaré Danoff, expliquant qu'une fois que vous avez payé vos 39,99 $ pour une pilule ou un appareil, vous aurez tendance à croire ça marche vraiment.

Pourtant, selon la science (et Danoff), les suppléments et les manches ne vont pas agrandir le pénis. Après tout, a-t-il dit, le pénis est constitué de deux corps caverneux et d'un seul corps spongieux, dont la taille est déterminée génétiquement. Même l'amélioration chirurgicale échoue.


17 vues0 commentaire
bottom of page